Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papaye
6 novembre 2014

COUCOU !

Photo2347

Coucou tout le monde !!!!

Comment allez vous ? Oui l'heure d'hiver ça craint ! Je suis d'accord avec vous ! Mais vous aurez bientôt une jolie ambiance de Noël, et ça ça réchauffe les coeurs non ?!

 Ici ça " Run" : l'été ( oui oui !) approche à grand pas, les petits grandissent à vue d'oeil et on se fait doucement à notre petite vie créole ! Pascal n'a tout de même pas abandonné ses sacro saintes pâtes au profit du riz et continue de lire quotidiennement "la dépêche du midi" et quand à moi je suis parfois désarçonnée, au téléphone par l'accent des patients ou dans la vie de tous les jours par le jargon local ("vous cherchez une nénère ? Pardon ? Ben oui, une nénère, pour garder vos petits quoi!").

Je vous embrasse tous amis zoreilles !!!!!
Photo2376

Photo2383

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Papaye
Publicité
Archives
Publicité