Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papaye
15 janvier 2015

2015

Photo2848

 

Une petite lanterne qui part dans la nuit...

Hémisphère sud hémisphère nord: qu'importe !

Pour la nouvelle année ouvre moi ta porte

Et sois mon ami...

 

Bonne année à tous ! La santé c'est le plus important, et aussi nos familles (toutes ces expressions qu'on trouvait idiotes et si convenues ... avant.... avant qu'on devienne des adultes, nous aussi !)  mais aussi un monde plus juste moins bete et violent car je suis sûre que vous vous êtes aussi demandé, la semaine dernière "Mais COMMENT est ce possible ?????" ... 

On garde espoir... 

J'espère vous revoir (TOUS ! Oui TOUS) très vite, ici ou ailleurs ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Papaye
Publicité
Archives
Publicité