Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papaye
26 avril 2015

Ma voisine Ernestine...

IMG_20150425_154707

...fait cette balade dans la forêt Dioré tous les vendredis à 6h du matin (pour éviter la chaleur).

Sentier verdoyant, vue magnifique sur l'océan en contrebas, la fraicheur des Hauts en plus ! En saison, ceuillette de goyaviers (fruit rouge un peu âcre dont les réunionnais raffolent). On l'a fait avec les petits (et la draisienne, que j'amène toujours avec moi maintenant), super chouette excursion mais personne ne m'avait dit qu'il fallait zigzaguer sur une route de plus en plus étroite et dont la pente était hyper raide pendant une dizaine de km (normal ici)...!!

IMG_20150425_154417Esteban cherche le goûter ☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Papaye
Publicité
Archives
Publicité