Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papaye
29 octobre 2015

coucou !!!

comment allez vous ? la pêche ??

ici tout va bien !

les petits sont rentrés et fêteront Halloween à l'école samedi matin ! Dress code = habillés en Orange&Noir, je vois bien un masque de citrouille bricolé dans la classe pour compléter le déguisement !! Bonbons & jus de fruits à amener en classe pour tout partager ensuite (samedi matin de 8h à 10h :+) !) Les petits vont adorer ! En général les gouters (du matin, c'est à dire 9h et du soir, c'est à dire 15h) sucrés-gras-ou-salés sont prohibés (c'est à dire récupérés par le directeur et rendus aux parents le soir ! mesure drastique : il faut dire qu'il y a ici plus de surpoids, notamment infantile, qu'en métropole avec de trés mauvaises habitudes alimentaires) du coup on a fait le plein de fruits secs et je complète avec des dés de fruits frais qui ne craignent pas la chaleur (pomme, raisins, goyaviers) et parfois du pain ou des compotes ("tolérées" :+)))

attention ceci est une annnonce officielle : comme nous n'avons pas eu le plaisir de bénéficier d'une heure de rab de dodo en plus dans la nuit de samedi à dimanche dernier ... maintenant le décalage horaire est de +trois heures !!! eh oui ca devient un tout petit plus compliqué pour moi de papoter au tel sans compter et pour monsieur de regarder les matchs de foot !!!

bon on fera avec ... encore qq mois de dépaysement et on reviendra dans notre sweet home !

je vous embrasse tous

a trés bientot ici ou là

didi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Papaye
Publicité
Archives
Publicité