Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papaye
28 février 2015

Réflexions...

IMG_20150228_073250

Statistiquement, tout s'explique. Personnellement tout se complique. (Pennac dans Chagrin d'école)

C'est bizarre non?  Mais dans le bon sens. Moi j'aime bien ! (Remarque du héros du film I wish i was here (le gars de Scrub oui lui !) à propos de son père qui garde toutes ses anciennes lentilles de contact dans un grand bocal rempli d'eau car selon lui elles gardent la trace de tout ce qu'il a vu ...). Plus généralement l'idée de bien accueillir les choses ou les gens "différents".

Je ferais mieux la prochaine fois (un père mourrant à ses grands fils à propos de leur éducation ( même film... qui ne m'a pas fait tant rire que ça mais m'a fait réfléchir !). Oui on essaie de faire au mieux, sans arrêt.

IMG_20150227_185138

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Papaye
Publicité
Archives
Publicité