Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Papaye
16 mars 2015

coucou !

IMG_20150221_184545

 

 

Quoi de neuf chez vous ??

Ici les rues sont animées par les shows des candidats aux départementales qui déambulent en ville au volant de leurs camionnettes publicitaires. Un petit Sega en introduction puis un long discours improvisé dans le quartier,  microphone branché sur l'autoradio ! 

Brève de cabinet :

Un homme sort brusquement de la salle d'examen où il avait accompagné sa femme le portable vissé à l'oreille, parle fort un petit moment tout en esquissant des pas de danse puis raccroche court embrasser ses deux enfants et se tourne vers moi fou de joie ! J'ai eu mon concours (de personnel chargé de securite) je vais trouver du boulot !!! 

Bonne journée -3heures !

Bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Papaye
Publicité
Archives
Publicité